dimanche 7 septembre 2014

BABY-SITTING FRANCÓFONA EN VILLANUEVA DE LA CAÑADA/ BABY-SITTING FRANCOPHONE À VILLANUEVA DE LA CAÑADA

Je m'appelle Léa j'ai 21 ans et je suis une ancienne élève du lycée Français de Madrid, Bac Scientifique, mention bien. A partir de l’année scolaire 2014/2015 je serai étudiante à Villanueva de la Cañada
 Je propose mes services pour du baby-sitting, de l'aide aux devoirs ou tout simplement renforcer le niveau de français de votre enfant.  j'ai une expérience dans tous ces domaines : depuis mes 15 ans, je fais du baby sitting pour plusieurs familles. Issue d'une famille nombreuse, je suis douce et attentionnée avec les enfants. J'ai déjà effectué de l'aide aux devoirs à des enfants du Lycée Français (expérience école primaire, 6ème et 5ème). 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me llamo Léa, tengo 21 años y voy a estudiar el año que viene en Villanueva de la Cañada. Soy antigua alumna del Liceo Francés de Madrid donde he obtenido mi Baccalauréat Científico con "mention bien".
Me ofrezco para babysitting, ayudar niños en el trabajo de clase, o simplemente para hablar en francés con sus hijos. Tengo experiencia, ya he hecho babysitting desde mis 15 años para unas familias del liceo francés de Madrid. Como soy de una familia numerosa me gusta cuidar y ayudar a los niños. Mis experiencias con el trabajo de clase son con niños de escuela primaria, de colegio 6ème y 5ème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicar un comentario en la entrada / Poster un commentaire
Muchas gracias por su comentario/ Merci pour votre commentaire