vendredi 21 mars 2014

LES CAFÉS DE MADRID ACCUEIL 11 MARS À 11H TITANE DE VOS

Les cafés de Madrid Accueil 11 Mars à 11h Titane De Vos

Descripción: http://nihonmonamour.files.wordpress.com/2011/12/cafe1.jpg  Bonjour à toutes,

Dans le cadre de Madrid Accueil* , j’organise un café mardi prochain, le 11 mars, á 11 heures chez moi.
*Les cafés de Madrid Accueil ont pour but de faire se rencontrer les francophones vivant dans une même zone de Madrid.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce que peut vous offrir l’Association sur www.madrid-accueil.com. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l’Association pour pouvoir assister au premier café.  
Le but est juste de passer un bon moment ensemble, de connaître d’autres gens qui ont peut-être des expériences semblables et d’aider les « nouvelles » à s’installer.

Seriez-vous partantes ? Avez-vous des amies qui veulent se joindre à nous ?

N’oubliez pas d’amener  un petit sucré ou salé pour se régaler ensemble, c’est plus sympa…. Je m’occupe des boissons.


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAUvnx5Co3GBE3U3m0ilUt5j6OIw9st0LRUprHkFO0qGwRUFMAOAhttps://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmvEp23PJeQrODcudW0xFmdeIy0-2HemkAsb3bRAcTE3uPmTzTPg

À mardi j’espère !!


Merci de me confirmer le plus tôt possible votre présence/absence par mail…

À bientôt
Titane  De Vos
C/ Sta María de los Llanos, 1
28229 Villanueva del Pardillo (Madrid)
Spain
Tel/fax: +34 91 8151007
Cell: 
+34 696938404

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicar un comentario en la entrada / Poster un commentaire
Muchas gracias por su comentario/ Merci pour votre commentaire